parisretailweek.png

Où étiez-vous du 10 au 12 septembre ?


 Ce sont près de 40 000 professionnels qui se sont précipités les 10, 11 et 12 septembre au Paris Retail Week.

Au programme : le commerce expérientiel et connecté.

Quel succès, il était déjà sur toutes les bouches mais les chiffres donnent le tournis… 

Cette 4ème édition a réuni les acteurs du commerce physique et online.

« Sous le motto du Smart Phygital, les rencontres et débats ont prouvé que la frontière entre le physique et le digital n’est plus. Au cœur de ces nouvelles tendances, l'hyper-empathie devient un véritable enjeu business », précise Arnaud GALLET (Directeur de Paris Retail Week).

L’évènement phare de la rentrée a mis en lumière cette union plus que jamais d’actualité au travers des solutions présentées, retours d'expérience et témoignages.

En véritable source d’inspiration, Le Paris Retail Week a également accueilli des acteurs internationaux (chinois, japonais, américains) venus expliquer leurs visions du commerce connecté : JD.com pour présenter son approche « Retail as a service », ou encore Alibaba et Hanshow sur le futur du nouveau retail… Takashi OKUTANI (Executive Officer de Oisix), Olivier SAQUEZ (Designer), Brendan WITCHER (Analyste de Forrester), ou Chieh HUANG (Co-fondateur de boxed.com), pour ne citer qu’eux.

Rendez-vous les 24, 25 et 26 septembre 2019 pour la prochaine édition !

Retrouver toutes les informations sur l’évènement en cliquant ici.

Dernières actus


Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Gala des Directeurs Expérience Client : rendez-vous le mardi 28 mai !

Pour la 2ème année consécutive, c’est au Pavillon Vendôme à Paris que les membres de l’Agora des Directeurs Expérience Client de toute la France et les acteurs majeurs de l’écosystème…

Lire la suite

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS
KIZEO

L'interview Tirage au sort : Kurt CARPELS<br />KIZEO

Kurt CARPELS, Directeur Commercial de Kizeo lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans la catégorie Éditeur de logiciels s’est prêté au jeu de l’interview tirage au sort en…

Lire la suite

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you... le SP2C !

Le 16 mai prochain, à partir de 19h00, le SP2C (Syndicat des Professionnels des Centres de Contact) réunira 150 professionnels de l’expérience client (peut-être plus vu l’engouement pour s’inscrire !) sur le Thalassa,…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C