arvato.JPG

Beterlsmann (Arvato) et Saham Group se rapprochent


Depuis plusieurs mois, le milieu des prestataires en relation client bruissait de nombreux bruits sur l’avenir d’Arvato et son éventuel changement d’actionnaire.

Arvato faisant presque figure d’OVNI dans un monde où une grande partie des acteurs sont détenus par des fonds d’investissement alors que son capital était resté stable depuis des lustres.

Et bien chez Arvato, le changement c’est maintenant mais dans la continuité…

Bertelsmann et Saham ont annoncé le début d’un partenariat à long terme qui développe celui commencé depuis 15 ans. Ils prévoient de combiner leurs activités de gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management). La nouvelle entreprise, détenu à 50% par chacun des partenaires, emploierait 48 000 personnes dans 25 pays et générerait des revenus d’environ 1,2 milliard d’euros.

Dominique DECAESTECKER (DG d'Arvato CRM Solutions France) précise que « Le partenariat mondial entre Bertelsmann et Saham s’inscrit dans la continuité d’une stratégie de croissance affirmée des activités CRM d’Arvato avec la volonté d’investissements significatifs pour la poursuite de notre développement international et digital ».

Alors que la concentration des acteurs s’est accélérée ces dernières années, Arvato conforte sa place et compte bien profiter du mouvement actuel.

Dernières actus


L'interview Tirage au sort : Franck SCHMIEDT
TOTALENERGIES

L'interview Tirage au sort : Franck SCHMIEDT<br />TOTALENERGIES

Franck SCHMIEDT, Directeur Général de TotalEnergies lauréat à l’Élection du Service Client de l’Année 2024 dans 3 catégories Fournisseur d'énergie pour les particuliers, Fournisseur d’énergie…

Lire la suite

Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Enjeux, temps forts : Ariane GIORNO nous dit tout sur le salon All4Customer

Après avoir connu le Salon européen des centres de contacts et de la relation client (SeCA) puis Stratégie Clients, place à All4customer organisé par WeYou Group du mardi 26 au vendredi 28 mars 2024 Portes de Versailles à…

Lire la suite

Associations/clubs relation client : que se passe-t-il en province ?

Associations/clubs relation client : que se passe-t-il en province ?

Club des marguerites, CPRC, Club Actis, ARCA, CCP, C3 PACA, Club Viatis, ATRC… que reste-t-il de toutes ces initiatives qui étaient encore très nombreuses il y a encore quelques années ?
Au niveau national, inutile de présenter…

Lire la suite

laureats 2024
Découvrez les lauréats Par catégorie

Le signe de valorisation Élu Service Client de l’Année
accompagne les consommateurs dans leur choix
d’un fournisseur ou d’un produit.

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Pour recevoir toute l'actualité de l'Élection
du Service Client de l'Année, saisissez
votre adresse e-mail ci-contre.

Partenaires


Logo Ministère de l'Économie
Marketing Magazine
Relationclient mag
Logo CRM Meetings
Logo Stratégie Clients
Logo Le parisien
Logo BVA
Logo SP2C